esteeedit8

La marque de cosmétiques Estée Lauder a finalement lancé sa gamme Estée Edit, inspirée de la personnalité audacieuse de sa fondatrice, décédée en 2004. Celle qui repoussait toujours les limites de la beauté a un jour inscrit dans un de ses journaux: “la beauté est une attitude.” Ces mots sont aujourd’hui l’inspiration principale de la nouvelle gamme.

esteeedit3

Estée Edit n’offre pas que des produits (qu’on peut utiliser d’une tonne de façons), mais des attitudes que chaque cliente peut adopter selon sa personnalité et son humeur de la journée. Pour passer son message auprès des millenials, la marque a choisi deux ambassadrices audacieuses qui ne respectent aucune règle: Kendall Jenner et la blogueuse beauté coréenne Irene Kim.

esteeedit2

La gamme se décline donc en trois attitudes beauté. The Edgiest offre des couleurs audacieuse, des produits super pigmentés et des nouveautés qui permettent vraiment de s’amuser avec son maquillage. Les Lips Flips, par exemples, sont deux rouges à lèvres (un noir et un jaune) qui permettent de transformer nos autres couleurs pour les lèvres. En les appliquant sur un autre rouge à lèvre, on obtient de nouvelles teintes! Les ombres a paupières Metallishadow, quant à elles, offrent deux produits en un : une crème très pigmentée et une poudre nacrée. On peut donc jouer avec les deux produits (et même appliquer la crème sur les lèvres… rappelez-vous, il n’y a aucune règle!)
esteeedit4 esteeedit5

L’attitude À Nu vise plutôt un maquillage naturel. Les finis sont transparents et laissent votre peau radieuse avec un éclat subtil. Les produits maquillent votre visage, mais agissent également comme des soins. Le Skin Glowing Balm par exemple, peut servir de base de teint ou de fond de teint, et contient des ingrédients hydratants et revitalisants, dont le beurre de karité et de l’huile d’orange.

esteeedit6

Finalement, les Éditrices invitées, (Jenner et Kim) présentent l’attitude Go Glow, incluant des soins pour le visage offrant un éclat instantané. On craque pour le Beam Team, un autre produit deux en un, qui allie une crème hydratante illuminatrice dans le tube à un concentré illuminateur sous le bouchon.

esteeedit7

Au total, la nouvelle gamme comprend 30 nouveaux produits se déclinant en plusieurs couleurs. La gamme innove en offrant des produits jamais (ou presque jamais) vus sur le marché. Chez FashionIsEverywhere, on est complètement en amour!

Lolitta & Lauriane xo

Les produits Estée Edit sont en vente exclusivement chez Sephora ou sur sephora.com.

Comments

comments

Article précédentAmabile Style: quand la mode rencontre l’art!
Article suivantKate Middleton, 16 juin 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!