Coups-Coeur-Joe-ChezSerge-2

Le fabuleux bar Chez Serge célèbre son 8e anniversaire et nous invite dès ce début de saison à venir célébrer avec toute sa joyeuse équipe les succès de nos Glorieux. 8 ans. Une rapide recherche numérologique en ligne (parce que je n’y connais strictement rien autrement) m’apprend que le chiffre 8 symbolise “équilibre et puissance”. Alors FiE souhaite un bon 8e anniversaire au bar Chez Serge et moi, je prédis des trios “équilibrés et puissants” toute la saison. Et 8 blanchissages pour Carey Price. Voilà, c’est dit, en ce 8 octobre 2015 (2+0+1+5=combien? voilà)! On s’en reparle le 8 avril 2016 (veille du dernier match de la saison régulière).

Lolitta-ootd2-ChezSerge

Si je me fie à la façon dont le party a pogné, ne serait-ce que lors du premier match hors-concours des Canadiens, ça promet pour la saison… sans parler des séries (il est peut-être superstitieux le gars, mais il n’a pas peur de vous garantir ici qu’on fera les séries encore une fois cette saison).

IMG_3104

ChezSerge-trio

ChezSerge-party-ImagineMediaInc

Taureau électrique, les serveuses les plus sympas que j’ai vues depuis longtemps (qui dansent même sur le bar à la Coyote Ugly pendant les entractes), des bières pas chères, de bons drinks, des cocktails spéciaux (essayez la sangria à la Molson Ex) et peut-être ce qui s’avère la plus grosse (et certainement la plus originale) surprise: une toute nouvelle carte aux accents orientaux!!! Un régal absolu qui change des nachos, ailes de poulet et autres poutines ou côtes levées qui, bien que succulentes de temps en temps, deviennent lassantes au fil des matchs.

ChezSerge-bouffe-ImagineMediaInc

ChezSerge-bouffe2-ImagineMediaInc

Les matchs du CH Chez Serge en cette saison 2015-2016, ou comment réinventer un classique!

ChezSerge-ImagineMediaInc

Go HABS Go!!!

Joe (qui devra au moins aller au moins 8 fois dans son nouveau bar sportif préféré s’il veut goûter à tout cet appétissant menu, préparé chaque jour dans les cuisines du Café Mei voisin, le meilleur chinois en ville selon Paulo, le proprio de Chez Serge)!

Chez Serge – 5301, boul. Saint-Laurent (coin Maguire)

Photos : Imagine Media Inc.

Comments

comments

Article précédentCate Blanchett, 8 octobre 2015
Article suivantMy look: Go Habs Go!
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)