profiber2

L’Oréal Professionnel nous arrive avec une nouveauté assez intéressante et innovante, ProFiber pour toutes celles qui désirent réparer leurs cheveux abîmés.

ProFiber, la gamme issue de 15 années de recherche, vise à prolonger la durabilité des soins reçus en salon pour ainsi rendre la fibre de vos cheveux comme neuve. Je l’ai essayé et malgré le fait que mes cheveux ne soient pas très abîmés, j’ai tout de suite remarqué la douceur de mes mèches.

profibe1r

Le traitement Pro Fiber demande pour commencer une visite chez votre coiffeur qui pourra faire un diagnostic de vos cheveux et choisir le niveau de soins dont vous avez besoin : Revive (soin resurfaçant), Restore (soin réparateur) ou Recover (soin restructurant). Ensuite, le professionnel appliquera un premier soin contenant le nouveau complexe molécule l’Aptyl 100.

profiber3

Par contre, l’innovation réside plutôt dans le reste de la gamme Pro Fiber permettant de réactiver le soin. En effet, en utilisant le shampoing et revitalisant concordant à vos besoins, le soin est réactivé et ce jusqu’au 4e shampoing. À votre 4e shampoing, vous pouvez utiliser les recharges du soin maison (qui ne contiennent pas exactement le même soin qu’en salon) à la place du revitalisant ou du masque afin de faire durer les bienfaits du produit.

Je le conseille vraiment à celles qui ont les cheveux très endommagés par la coloration et la chaleur, puisque le résultat est assez impressionnant. Par contre, si comme moi vos cheveux ne sont pas très abîmés, c’est peut-être une dépense non-nécessaire.

Lauriane xo

Comments

comments

Article précédentMiranda Kerr, 7 octobre 2015
Article suivantCate Blanchett, 8 octobre 2015
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!