L’année dernière, la soirée du Grand Prix au Ritz Carlton avait clairement été un de mes évènements préférés de 2013! Non seulement l’espace était magnifique, mais la nourriture était délicieuse et les  invités… beaux!

PKSubban-GP-Ritz

Organisée en collaboration avec Infiniti Canada et Infiniti Red Bull Racing, la soirée du Grand Prix aura lieu le vendredi 6 juin dès 19h au Ritz, et plus précisément dans la Cour des Palmiers, le salon Ovale et la sublime terrasse! Pour avoir eu droit à quelques petites exclusivités, je peux vous assurer que l’évènement sera encore plus grandiose cette année!

Au menu: un bar à champagne Moët et Chandon, des buffets thématiques et le « Men’s Lounge » de Sharp Magazine qui disposera d’un bar à huîtres et d’une station de whisky. La musique sera assurée par deux de mes DJs préférés à Montréal: Abeille et YO-C. Quant au décor, il sera réalisé par les planificateurs d’événements montréalais Maddy K et Événements Atelier.

David Coulthard, 13 fois gagnant du Grand Prix de Formule 1 et ambassadeur Red Bull Racing, fera aussi une apparition dans le cadre du concept «performance inspirée». Vous pourrez aussi assister à la première apparition du concept de voiture de Formule 1 Infiniti Q50 Eau Rouge au Canada, qui est basé sur la berline sport Q50.

Invite-Ritz-GrandPrix

Maintenant que vous savez tout, vous pouvez vous imaginer à quel point je suis fière d’être associée à l’évènement pour un concours “Best Dressed” que vous ne voudrez pas manquer… Tout au long de la soirée, des scouts FashionIsEverywhere parcourront la salle pour convier les invités les plus stylés à se faire prendre en photo par le photographe Josias Gob. Après avoir parcouru toutes les photos en rentrant à la maison… on choisira les 5 mieux habillés de la soirée, qui remporteront tous des prix merveilleux. En tout, ce sont près de 2000$ en prix qui seront remis! Les voici…

1er prix femme: Carte-cadeau de 500$ chez Catherine Malandrino

Catherine Malandrino n’est pas à Montréal depuis longtemps, mais c’est déjà une de mes boutiques préférées pour le prêt-à-porter et les tenues de soirée! Ce que j’adore avant tout chez Malandrino, c’est le mariage du chic à la française avec le décontracté nord-américain… un style parfait pour Montréal!

CatherineMalandrino-1

CatherineMalandrino-2

CatherineMalandrino-3

1er prix homme: Carte-cadeau de 500$ chez Escales Paris

La boutique Escales Paris a officiellement ouvert ses portes hier… juste à temps pour le week-end du Grand Prix! C’était donc le partenaire idéal pour le 1er prix masculin. La marque offre des vêtements décontractés inspirés par la chic Riviera Française. Chaque pièce est non seulement offerte en quantité limitée, mais numérotée! Une nouvelle marque à découvrir absolument!

Escales-1

Escales-2

2e prix femme: Carte-cadeau de 250$ chez Laura Aline Jewelry

Si vous ne connaissez pas la marque de bijoux Laura Aline, vous devez absolument la découvrir! La mission du duo composé de Laura et sa maman Aline (qui ont hérité du savoir-faire de quatre générations de joailliers), est de réinventer les perles pour la femme d’aujourd’hui… ce qu’elles réussissent à merveille!

LauraAline-1

LauraAline-2

2e prix homme: Tablette Samsung Tab Pro 10.1 d’une valeur de 519.99$

La tablette Android Samsung Tab Pro 10.1 pèse 331 grammes et son écran mesure 10.1 pouces. Elle a une capacité totale de mémoire interne de 16 Go et offre la technologie WIFI directe ainsi que Bluetooth 4.0. Pour ce qui est de la définition de l’appareil-photo, elle est de 2.0 mégapixels à l’avant et de 8.0 mégapixels à l’arrière.

Samsung_TabPro_8

3e prix (homme ou femme): Carte -cadeau de 200$ pour le restaurant La Maison Boulud du Ritz Carlton

Que vous y alliez pour un lunch d’affaire, un brunch avec maman ou un souper en amoureux, La Maison Boulud est l’endroit idéal pour s’offrir un repas gastronomique dans un cadre enchanteur. J’y suis allée quelque fois et je n’ai qu’une seule envie… y retourner!

MaisonBoulud-AlexandreParent

MaisonBoulud-DominicGouin

Les billets pour la soirée sont en vente en ligne ou par courriel au coût de 295$ et une partie des profits seront versés à la fondation pour enfants CHU Saint Justine.

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentEmily VanCamp, 4 juin 2014
Article suivantAlexa Chung, 5 juin 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!