Il y a de bonnes chances, messieurs, que votre vie et celles de vos pères, grands-pères et arrière-grands-pères aient été améliorées par le produit phare d’une seule et même compagnie. C’est (jeune) depuis 1903 (non, je ne parle pas ici de Molson Ex) que Gillette invente avec régularité des rasoirs qui révolutionnent le monde des soins personnels.

Nous sommes en 2014 et King C. Gillette serait certainement fier de constater le chemin qu’a parcouru son premier rasoir jetable, un très bel objet déjà.

1903 safety razor   1914

Cette attention au design et à l’ergonomie n’a jamais quitté la compagnie tout au long de son existence plus que centennaire. Et l’évolution des rasoirs Gillette nous mène à cet autre bel objet, que Fashion Is Everywhere est fier de vous présenter en primeur: le Fusion ProGlide doté de la technologie Flexball.

gillette-fusion-proglide-flexball

Comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessous, ce rasoir vous permettra de faire des choses jusque-là inimaginables si vous teniez à votre peau!

C’est donc cette boule novatrice qui adaptera votre rasage aux contours de votre visage et permettra un contact plus constant pour ne rater aucun des 25 000 poils en moyenne que vous devez raser pour vraiment parler d’un rasage parfait!

Mes prochains articles dans le cadre de cette collaboration avec Gillette vous feront la démonstration de tout cela, si vous ne l’avez pas déjà faite vous-même puisque le rasoir sera mis en vente très bientôt, le 2 juin plus précisément, à un prix encore une fois très raisonnable, entre 13,99$ et 19,99$.

Restez à l’affût ces prochaines semaines car Fashion Is Everywhere vous proposera peut-être un beau concours pour la fête des Pères;)

Jonathan -xx-

Comments

comments

Article précédentCoups de coeur de Joe : un gala de boxe au profit de la fondation pour l’enfance Starlight
Article suivantCasting sauvage: devenez mannequin pour Denis Gagnon!
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)