Coups-Coeur-Joe-2

Mon coup de coeur cette semaine, ce sont les coups de poing que s’échangeront CE SOIR des boxeurs au grand coeur, dont l’ancien champion du monde de la WBA, Joachim « Ti-Joa » ALCINE, tête d’affiche pour son combat contre Delvin RODRIGUEZ.

May 16th Poster

Parce que les profits de cet évènement contribueront à rendre le sourire à des enfants qui en ont bien besoin, à travers la Fondation Starlight, je vous encourage fortement à vous procurer des billets (très accessibles) pour assister à 5 combats qui promettent, dont bien sûr le main event, qui sera enregistré par la célèbre émission ESPN FRIDAY NIGHT FIGHTS (l’équivalent pugilistique du Monday Night Football), en direct du Stade olympique.

Le dernier combat de boxe professionnelle qui a eu lieu au Stade date de près de 35 ans et est depuis passé à l’histoire. Il s’agissait du célèbre combat Roberto Duran vs Sugar Ray Leonard en juin 1980.

Duran-Leonard-Montreal-1980

Il reste quelques places pour cet évènement exclusif alors fans de boxe, fans de Ti-Joa, fans de sourires d’enfants, procurez-vous vite des billets sur le réseau Admission ou sur place ce soir. Les prix sont 54$, 110$ et 195$ pour le forfait VIP (qui inclut le service de boisson avec bouteille de champagne Piper Heidsieck, gin The Botanist Gin ou cognac Rémy Martin).

Bonne soirée!

Joe -xx-

p.s. de Loli: Les filles, si vous n’êtes pas être trop boxe… voici un argument qui risque de vous convaincre (il s’appelle Joe Hanks et il se bat juste avant Alcine;)

Screen Shot 2014-05-16 at 12.53.40 PM

Photos: ringtalk.com, newdaytalkradio.com

Comments

comments

Article précédentRoxane, 23 ans. Chargée de comptes @ Sensation Mode
Article suivantFidèle à ses habitudes, Gillette innove… et FiE est fier de s’associer à la marque
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)