web_MG_9927

Si vous passez par le Centre Eaton, vous devez absolument faire un tour à la cour centrale pour vous inscrire aux Vitrines Interactives et courir la chance de mettre la main sur l’une des 30 Boîtes Mode d’une valeur de 400$, qui seront offertes tous les jours d’ici le 20 juin.

Pourquoi vous voulez cette boîte? Parce qu’elle est remplie de surprises comme un foulard Old Navy, une tasse de voyage David’s Tea, un sac fourre-tout Bentley, des lunettes Call it Spring, une montre Bizou, des bons de réductions pour l’Espace Restos du CEM et une carte-cadeau du Centre Eaton. Et ce n’est pas tout… vous y trouverez aussi des billets pour le musée Grévin et pour la comédie musicale Mary Poppins.

Pour terminer cette campagne en beauté, une Boîte de Luxe sera offerte à un visiteur chanceux le 21 juin. Celle-ci contiendra des accessoires signés Aritzia, Rudsak, Sunglass Hut, David’s Tea, Big Time et Bath & Body Works, en plus d’une carte-cadeau de 400$ du Centre Eaton de Montréal, d’un forfait famille pour le musée Grévin et d’un passeport festivalier 2016 Juste pour rire… une valeur totale de 1500$!!!

Bonne chance!

Comments

comments

Article précédentKarlie Kloss, 25 mai 2016
Article suivantKendall Jenner, 27 mai 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!