YSL-Affiche

Je pense que je n’ai jamais été aussi triste de rater un évènement que la première du film Yves Saint Laurent. Je suis évidemment heureuse d’être en vacances, mais disons que j’aurais beaucoup aimé voir le film avant tout le monde!

YSL-28

Yves Saint Laurent est et a toujours été mon créateur préféré. Pour moi, c’est le plus grand parce qu’il a révolutionné à maintes reprises la garde-robe féminine. Du smoking à la saharienne, en passant par les imprimés inspirés de grands peintres comme Mondrian, YSL a été un précurseur pendant tout le 20e siècle.

YSL-14

Le film de Jalil Lespert, qui met en vedette Pierre Niney dans le rôle principal, raconte la vie extraordinaire et souvent tourmentée d’Yves Saint Laurent, dès son arrivée triomphale chez Christian Dior. Le long métrage dévoile aussi sa belle histoire d’amour avec Pierre Bergé (interprété par Guillaume Gallienne), qui sera son amant et partenaire d’affaire tout au long de sa vie.

YSL-30

Le film met aussi en vedette la mannequin et actrice québécoise Charlotte Le Bon, qui joue le rôle de Victoire Doutreleau, une des muses du créateur. Mais assez parlé… je vous laisse découvrir la bande-annonce du film:

Et même si je ne peux être à Montréal pour l’évènement, j’ai quand même le plaisir de vous offrir une paire de billets pour la grande première, qui aura lieu le 11 août à 19h30 au Cinéma Excentris. Vous aurez aussi l’occasion de boire une verre avec le gratin de la mode québécoise et découvrir les nouveaux produits de la collection Yves Saint Laurent Beauté.

Pour participer au concours, vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-bas. Vous pouvez aussi liker la page Facebook de Fashion is Everywhere pour une chance supplémentaire de gagner:) Vous avez jusqu’au dimanche 10 août à 16h59 pour participer. Je contacterai le gagnant le soir même.

[yop_poll id=”25″]

Bonne chance!

Lolitta xx (bisous d’Espagne)

Comments

comments