Quand le photographe architectural Alexandre Guilbeault travaille avec deux danseuses des Grands Ballets Canadiens, Mahomi Endoh et Sarah Kingston, afin d’immortaliser différents endroits de Montréal, le résultat ne peut qu’être magnifique. Encore plus lorsque les modèles portent 10 créations de nos talentueux créateurs montréalais.

Ayant pour but de mettre de l’avant le talent montréalais sur tous les plans artistiques, l’exposition des photographies vous permettra d’admirer le travail de différents artistes. Vous pourrez découvrir les créations de, notamment, Noémiah, Elisa C-Rossow, Héricher, Kilani, Marigold, Atelier Pauze, Anne-Marie Chagnon, Odeyalo, Unboundsoul et Méla

Le vernissage aura lieu le jeudi 17 août de 16h à minuit et l’exposition se continuera du 18 août au 20 août (de 10h à minuit). L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans et les adultes peuvent acheter leurs billets ICI au coût de 10$. Pour plus d’information, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

On vous promet que c’est une exposition que vous ne voudrez pas manquer!

Comments

comments

Article précédentSoumettez vos projets mode à Fashion Pop!
Article suivantLook du jour : 15 août 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!