Il y a un peu plus de deux ans, on m’avait proposé d’être ambassadrice pour RELUXE, un évènement shopping griffé au bénéfice du Chaînon. J’avais accepté parce que je connaissais le travail que l’organisme faisait auprès des femmes en difficulté. En fait, je pensais savoir, mais c’est seulement à travers cette participation que j’ai réalisé l’importance du Chaînon. Cette année-là, j’ai visité la maison d’hébergement où des femmes de tous les âges et de tous les horizons sont logées, nourries et accompagnées 365 jours par année… et c’était décidé, j’allais m’impliquer davantage!

C’est donc avec une grande fierté que je vous annonce que j’ai aidé à organiser (aux côtés d’une petite équipe incroyable) la première soirée défilé-shopping au magasin du Chaînon! L’évènement aura lieu mercredi le 21 février prochain de 18h à 21h, et je peux vous promettre que vous aurez droit à toute une soirée…

  • Cocktail dînatoire préparé par l’équipe du Chaînon et servi par des étudiants en hôtellerie du Collège LaSalle 
  • Défilé de mode, stylé par Andrew McNally, Claude Laframboise et moi-même. Puisque beaucoup de vêtements ont une petite histoire et des prix incroyables, les looks seront décrits, comme on le faisait dans les beaux défilés à une certaine époque.
  • Shopping exclusif, incluant tous les vêtements vus dans le défilé! Pour vous donner une idée claire des pièces que vous pourrez acheter à mini-prix (on parle de 20$ à 80$ en moyenne), je suis allée au magasin et je vous ai préparé une série de looks représentatifs…

Et si je n’avais pas déjà réussi à vous convaincre à passer la soirée avec nous, j’ai une autre super nouvelle! Les créateurs québécois Tavan & Mitto, qui comptent parmi nos designers les plus talentueux (si vous avez déjà eu la chance de porter leurs vêtements, vous savez que leurs coupes et la qualité des matières sont impeccables), ont fait don de l’inventaire de leurs anciennes collections au Chaînon! Le duo de créateurs a décidé de se concentrer sur la confection sur-mesure pour leur clientèle établie, et ont voulu marquer cette transition en posant le plus beau des gestes pour un organisme qui leur tient à cœur depuis de longues années. J’ai eu la chance de voir les vêtements en préparant mes looks et je peux vous dire que la sélection est incroyable. Il y en a pour toutes les tailles (2 à 14 ans) et toutes les occasions!

p.s. Certaines des pièces que vous voyez dans les photos de défilés ci-dessous seront disponibles à l’événement!!

Je termine en vous disant que l’ambiance musicale de la soirée sera assurée par la lumineuse Mélodie Wronski aka DJ Sunset, que les billets sont présentement en vente au prix de 25$ (mais dépêchez-vous car ils sont limités) et que TOUS les fonds recueillis lors de l’évènement serviront à poursuivre l’essentielle et merveilleuse mission du Chaînon auprès des femmes en difficulté.

Au plaisir de vous rencontrer et magasiner avec vous!

Lolitta xx

———-

Le magasin du Chaînon est situé au 4375 boulevard Saint-Laurent, à Montréal.

Comments

comments