Sally Hansen est toujours à la recherche de nouvelles techniques pour améliorer les manucures maison, et ce à petit prix. La marque vient donc de lancer sa nouvelle gamme, Complete Salon Manicure Beautifiers. Inspirée par les programmes de soins de la peau et l’art du maquillage, cette collection vise à simplifier la vie de celles qui se font des manucures maison.

Tout comme pour les soins de la peau ou le maquillage, Sally Hansen croit en l’importance de préparer la toile avant d’appliquer la couleur. La manucure commence donc avec une base (Nail Primer) afin d’uniformiser les ongles et combler les bosses ou les stries pour un effet lisse, ainsi qu’un correcteur (Nail Corrector) qui agit comme un cache-cerne pour camoufler les dommages et imperfections de vos ongles. Cette dernière étape est très utile lorsque vous voulez appliquer une teinte translucide pour uniformiser la teinte de vos ongles. 

Après avoir appliqué votre couleur préférée, scellez avec la couche de finition qui convient à votre look : mate (Matte Top Coat) ou brillant (High Gloss Top Coat). Terminez avec une couche de finition (Fast Dry Top Coat) pour une manucure sèche en quelques minutes. Le vernis de finition fonctionne assez bien, mais je vous conseille d’attendre un peu plus que les quelques minutes recommandées avant de vaquer à vos occupations afin de vous assurer de ne pas ruiner votre manucure.

Finalement, conservez la beauté de vos ongles avec le sérum (Nail + Cuticle Serum) qui permet d’hydrater et rafraîchir vos ongles et ongles entre les manucures! J’ai beaucoup aimé le sérum, qu’on peut appliquer avec ou sans vernis à ongles, qui hydrate et garde vos ongles en santé. 

Après avoir essayé la routine manucure deux fois, j’ai toutefois trouvé que mon vernis s’écaillait très rapidement et que la tenue n’était pas extraordinaire. Si vous avez les ongles mous et pas très en santé, il ne s’agit peut-être pas de la meilleure gamme pour vous. Vous pouvez aussi acheter les produits séparément si vous n’avez pas besoin de la gamme complète… et ça c’est très chouette! 

Les produits sont en vente au prix de 9,99$ chacun.

Comments

comments