colgate-opticwhite-Loli-apres

*Veuillez noter que ce post a été commandité par Colgate *Optic White*. Les opinions exprimées dans cet article sont toutefois les miennes.

Si vous suivez le blogue et mon compte Instagram (@lolittadandoy), vous aurez remarqué que je partage souvent des photos de moi… et avec tous les applications d’amélioration d’images qui sont disponibles au bout de nos doigts, il est difficile de résister à la tentation de retoucher nos photos.

Mais comme l’authenticité est une valeur très importante pour moi, et que j’aimerais bien qu’on ne ressente pas le besoin de « s’arranger » avant de poster une photo sur Instagram… je me force à ne pas le faire (pour m’aider, je n’ai par exemple jamais téléchargé l’application FaceTune – même si j’en ai souvent eu envie).

Ceci étant dit, j’utilise quand même des filtres et j’augmente souvent la luminosité de mes photos. Je le fais pour deux raisons; parce que les photos sont tout simplement plus belles quand elles sont plus lumineuses et parce que je trouve souvent que mes dents ne sont pas assez blanches…

Malgré le fait que ça me dérange, je ne me suis jamais offert un blanchiment des dents parce que je trouve ça cher, mais je ne suis pas contre essayer des traitements offerts en pharmacie… Alors, quand on m’a proposé d’essayer la nouvelle gamme Colgate* Optic White* High Impact et vous dire ce que j’en pensais, je me suis dit pourquoi pas!

colgate-opticwhite-gamme

La gamme est composée du dentifrice anticarie Colgate *Optic White* Platinum High Impact White TM/MC, du rince-bouche Colgate *Optic White* High Impact WhiteTM/MC et de la brosse à dents + stylo blanchissant Colgate *Optic White* TM/MC.

J’avais déjà essayé des produits blanchissants de différentes marques, mais je n’ai jamais réussi à faire le traitement jusqu’au bout pour plusieurs raisons différentes. J’ai donc vraiment apprécié la brosse à dents/stylo parce que c’était simple, rapide et donc zéro inconfortable! Après avoir brossé ses dents, on n’a qu’à prendre le stylo blanchissant, tourner la molette à l’extrémité et appliquer le gel sur vos dents. C’est tout! Pas besoin d’attendre, ni de rincer…

Mais c’est surtout du dentifrice que j’ai envie de vous parler car c’est ce dernier qui a vraiment fait une différence dans la blancheur de mes dents. Je vous explique… après quelques jours d’utilisation de la gamme, je me suis rendu compte que je ne pouvais utiliser le stylo blanchissant à tous les jours, car ça m’irritait la langue (ce qui n’était absolument pas le cas du dentifrice).

J’étais un peu déçue car j’avais peur de ne pas atteindre mon objectif sans cette étape, mais j’ai réalisé que le plus important était de (bien) brosser ses dents avec le bon produit! Le stylo est plutôt un traitement extra de finition.

Conclusion : j’utilise le dentifrice anticarie Colgate *Optic White* Platinum High Impact White TM/MC à tous les jours + le stylo blanchissant 2 jours/sem, et je suis très satisfaite du résultat… voir photo d’intro pour la preuve;)

Lolitta xx

Comments

comments