Quand Oakley m’a demandé d’être leur blogueuse officielle pour le concours Ambassadrices 2013, j’ai tout de suite dit oui! Pourquoi? Tout simplement parce que l’image et les valeurs véhiculées par Oakley me ressemblent. Surtout depuis que j’ai décidé que l’activité physique serait un point central dans ma vie.

Dès que j’ai vu les aspects positifs de mon entraînement, j’ai eu envie de partager mon expérience et d’éventuellement convaincre mes lectrices de faire le saut. Si je pouvais le faire, toutes pouvaient y arriver! En d’autres mots, je ne suis pas une athlète, et ce n’est pas ce qu’Oakley recherche non plus…

Le concours Ambassadrices 2013 veut donner l’occasion aux femmes de partager l’inspiration qui les pousse à adopter un mode de vie actif. Ça vous parle? Alors, dépêchez-vous d’envoyer quelques photos ainsi qu’une courte vidéo (filmée à même votre téléphone) dans laquelle vous décrivez ce qui rend votre vie palpitante et pourquoi vous aimeriez être une ambassadrice Oakley. C’est tout!

En fait, ce n’est pas tout… il y a aussi les prix! En plus d’être nommées ambassadrices d’Oakley pendant 1 an, les 12 gagnantes repartiront avec six ensembles de vêtements d’entraînement d’une valeur de 3 000 $. Deux des gagnantes auront aussi la chance de vivre la meilleure expérience Oakley qui soit lors d’un weekend glamour en Californie, toutes dépenses payées! Un prix d’une valeur de 5 000 $.

Bon, maintenant que je vous ai convaincues 😉 il ne vous reste plus qu’à soumettre votre candidature ICI… avant le 19 mars 2013!

Pour ma part, je vous donne rendez-vous pour un 2e post le mois prochain… ici et sur le blogue de Elle Quebec!

Lolitta pour Oakley xx

Comments

comments