joe-lc-nov2016-2

Je sais qu’on nous a promis un hiver très rude, mais pour l’instant, il faut avouer qu’on est assez chanceux côté température… Résultat: on peut attendre un peu plus longtemps avant de sortir nos doudounes et je peux m’adonner à une de mes activités préférées de l’automne: le layering!

Le concept est simple, superposez pour donner plus de personnalité à votre look (et de chaleur à votre corps;) Ici, on a tout simplement superposé un tricot à col roulé beige à un pull à col châle kaki… deux pièces que Jonathan pourra facilement porter séparément, mais qui sont tellement belles ensemble! Si vous décidez d’essayer ce combo, assurez-vous que le pull du dessous ne soit pas trop épais (vous risquez juste d’être inconfortable) et de choisir des couleurs complémentaires. Perso, j’aime aussi l’idée de laisser le col roulé dépasser!

Pour garder toute l’emphase sur le haut, le reste de la tenue est simplement composée du skinny pref’ de Joe, de bottillons noirs et d’un trench qui se marie parfaitement au pull.

joe-lc-nov2016-3joe-lc-nov2016-5joe-lc-nov2016

En espérant qu’on vous a donné envie d’essayer le layering!

Lolitta xx

———————-

Col roulé, pull et pantalon: Le Château

Trench-coat: Altuzarra x Target

Bottillons: vintage

Comments

comments