lc-joe-sept16-1

Généralement, l’automne est synonyme d’un retour vers les teintes sombres comme le gris et le noir… mais cette saison messieurs, je vous encourage à essayer des couleurs riches comme le vert forêt, le kaki ou le bourgogne. Personnellement, cette dernière est ma préférée et j’étais bien contente de voir que Le Château en offrait une belle sélection lors de ma dernière séance shopping avec Joe!

Ma pièce coup de coeur: ce veston sport en tricot qui sera trop beau avec un jean indigo et un t-shirt, mais qu’il est aussi possible de porter en total-look avec un pantalon dans la même teinte…

lc-joe-sept16-2

Une chemise blanche complèterait parfaitement ce look (et je suis certaine que Joe va le porter de cette façon au bureau), mais je voulais vous montrer que le bourgogne et le bleu forment vraiment un duo parfait… que ce soit un marine comme le pull ou un bleu plus clair, comme les bottillons en suède!

Côté accessoires, inutile d’en faire trop… des lunettes de soleil, une boutonnière et une belle montre

lc-joe-sept16-5
Au cas où vous vous posiez la question, la magnifique murale représente le pianiste montréalais Oliver Jones. On la retrouve au coin de Georges-Vanier et Lionel-Groulx, en plein coeur de la Petite-Bourgogne, parce que c’est dans ce quartier qu’est né le grand musicien de jazz. Je me rends compte que j’adore shooter des looks dans mon hood et je vous promets d’en faire encore quelques uns d’ici l’hiver!

Lolitta xx

————-

Veston, pull & boutonnière: Le Château

Pantalon: Club Monaco

Lunettes de soleil: Lacoste

Montre: Nixon

Chaussures: Anfibio

Comments

comments