gq-for-gap-john-elliott
Gap s’associe à GQ pour une 5e année afin de mettre en vedette les meilleurs designers masculins aux États-Unis à travers une collection en édition limitée de prêt-à-porter pour hommes.

gq-for-gap-michael-bastian

Les quatre designers ont été sélectionnés par l’équipe de GQ, incluant le rédacteur en chef Jim Nelson et le directeur de la création Jim Moore. La collection comprend des pantalons, vêtements en denim, pardessus et blousons de cuir, t-shirts, pull molletonnés classiques, vêtements d’entraînement ainsi qu’une gamme de chemises et d’accessoires.

gq-for-gap-steven-alangq-for-gap-saturdays-nyc

John Elliott

John Elliott a participé au programme pour la première fois il y a deux ans, alors qu’il travaillait dans un appartement avec ses trois copains. Le quatuor a grandement évolué depuis, créant une réelle révolution en mode masculine avec leur hauts à fermetures éclairs sur les côtés et leur pantalons d’exercice fusiforme. Le designer offre des silhouettes hyper tendances avec beaucoup de superpositions et un esprit sans effort.

john-elliott3

Michael Bastian

L’esprit typiquement américain se ressent dans cette gamme qui permet d’agencer les pièces à l’infini. Parfait pour les weekends de plein air, les morceaux créés par Michael Bastian plairont à beaucoup d’hommes qui veulent des vêtements simples et faciles à porter.

michael-bastian8

Saturdays NYC

Fondée par Morgan Collett, Colin Tunstall et Josh Rosen, la marque Saturdays NYC s’adresse à la jeunesse urbaine et s’inspire de la culture du surf, de Montauk et Malibu. Les designers publient leur propre magazine, mélangent leur propre café et leur boutiques nous rappellent les maisons de campagne raffinées au bord de l’océan. Leurs morceaux sont minimaliste, mais offrent aussi des designs graphiques que les milenials adoreront.

saturdays-nyc2

Steven Alan

Steven Alan a commencé à créer des vêtements, essentiellement des chemises, afin de remplir les tablettes de sa propre boutique. En commençant par créer quelques pièces phares ici et la, il a gravi les échelons et offre maintenant une garde-robe complète. La simplicité et le minimalisme de sa collection en charmera plus d’un!

steven-alan1

La collection est présentement disponible dans certains magasins Gap ainsi qu’en ligne. La gamme de prix varie de 18$ à 595$.

Comments

comments

Article précédentNaomi Watts, 28 septembre 2016
Article suivantJonathan x Le Château: Trendy (Little) Burgundy
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!