Kanuk-femme

Kanuk fait partie de nos hivers québécois depuis longtemps… malheureusement, avec la multiplication de l’offre (et la stagnation dans la leur) au cours des dernières années, on y pensait moins quand venait le temps de s’acheter un manteau d’hiver. On est donc très contents de les voir revenir en force!

kanuk4

kanuk3

Depuis l’arrivée du nouveau président Richard Laniel, la marque s’est lancée dans une refonte de son image, en commençant avec une nouvelle boutique-phare située sur Rachel. Les contrastes de blanc et noir ainsi que les différents types de bois permettent de mettre en valeur les pièces Kanuk. La boutique est très chaleureuse et se prête parfaitement au shopping hivernal.

kanuk2

Les nouvelles pièces sont modernes, sans délaisser leur but numéro 1 : nous garder au chaud. La marque offre des manteaux pour tous les goûts et vous pourrez même les tester dans le nouvel “Espace Hiver”, une cabine réfrigérée recréant les conditions hivernales québécoises (trop cool). J’aime aussi beaucoup le fait que la fourrure soit vendue séparément. Vous pourrez donc choisir si vous préférez votre manteau avec fourrure (animale ou synthétique) ou sans.

kanuk1

Bien évidemment, les manteaux restent assez dispendieux (pensez minimum 800$), mais si vous voulez une pièce classique qui vieillira bien et, surtout, qui vous permettra de rester au chaud longtemps, les manteaux Kanuk sont vraiment des incontournables.

Lauriane xo

p.s. On ne peut trop en dire tout de suite, mais Kanuk travaille avec Philippe Dubuc pour une collection capsule qui sera disponible le printemps prochain!!! On vous tient évidemment au courant

pssst… Il y a des soldes du 11 au 15 novembre sur le site web, allez voir!

Comments

comments

Article précédentJennifer Lawrence, 11 novembre 2015
Article suivantTyson Beckford, 12 novembre 2015
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!