Pour fêter ses 80 ans, Marcelle frappe fort en annonçant l’arrivée de Karine Vanasse en tant que nouvelle égérie de la marque! La talentueuse actrice sera donc la tête d’affiche de quelques uns des plus gros lancements du printemps 2013, tant au niveau du maquillage, que des produits de soins pour la peau.

Je ne sais pas pour vous… mais personnellement, je pense que Marcelle n’aurait pu faire un meilleur choix! Karine Vanasse représente mieux que quiconque la beauté naturelle et sans artifices qu’a toujours préconisée la marque.

Et le moment pour s’associer avec l’actrice québécoise n’aurait pu être mieux choisi. Non seulement sera-t-elle en vedette de la nouvelle saison de 30 vies (ce qui veut dire que des centaines de milliers de québécois verront son joli minois au quotidien), mais elle s’est aussi vue attribuer la première position du top 30 des acteurs les plus prometteurs selon le magazine américain Backstage… ce qui risque de générer une belle publicité aux États-Unis également!

Que pensez-vous de cette association?

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentMy look for NYE 2012
Article suivantNaomi Watts, 6 janvier 2012
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!