La nouvelle vient de tomber: Kate Moss sera la première égérie mondiale de la marque Kérastase! Kate + Kérastase… il me semble que ça sonne bien!

La top-model britannique a été l’égérie de plusieurs marques de mode et de beauté, mais elle n’avait jamais été le visage d’une marque capillaire de luxe. Si le prestige de la marque a été le facteur déterminant dans la décision de Kate, le fait que son bon ami et coiffeur. Luigi Murenu, soit le porte-parole de la nouvelle gamme de produits coiffants, a sûrement pesé dans la balance.

Dès mai 2013, vous pourrez découvrir la gamme de « Coiffage Couture » comprenant 11 produits dont un gel, un sérum et une laque… qui, si on se fie à Kérastase, révolutionneront notre perception de la coiffure.

Il faudra aussi patienter jusqu’au printemps avant de découvrir la campagne publicitaire photographiée par Solve Sundbo. Mais en attendant, voici un petit coup d’oeil sur le making of …

Alors, que pensez-vous de cette association? Êtes-vous surpris de voir que Kate Moss est toujours au top?

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédent16 février 2013. Mélanie, styliste.
Article suivantOlivia Palermo, 17 février 2013
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!