Banana Republic a toujours le don de bien choisir ses collaborations! Après Trina Turk et Janie Bryant (la styliste de la série Mad Men), voilà que BR s’associe à Michelle Smith, designer de la la marque américaine Milly. Reconnue pour ses imprimés colorés et ses silhouettes ultra-chic, Milly est un match parfait!

La collection exclusive, qui est disponible depuis hier en ligne ainsi qu’à la boutique phare du Centre Eaton, est inspirée par l’été dans les Hamptons… et c’est exactement ce qu’on ressent en voyant les chic robes, les hauts à imprimés vintage, les jupes circulaires et les shorts preppy! Michelle Smith nous propose aussi des bijoux et des sacs. Pour vous donner une idée de la collection, voici quelques uns de mes coups de coeur!

 

Si Michelle Smith est habituée de travailler dans la mode féminine, c’est la première fois qu’elle propose une collection pour hommes! Le résultat est aussi rafraîchissant… et donc parfait pour la saison chaude!

La collection à édition limitée est disponible dès maintenant à la boutique phare du Centre Eaton et en ligne! Les prix oscillent entre 24.50$ et 205$

Alors, qu’en pensez-vous?

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentRose Byrne, 30 mai 2013
Article suivantLake Bell, 1er juin 2013
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!