C’est aujourd’hui qu’est lancée la 4e collaboration entre Aldo et Justin Thornton & Thea Bregazzi, le duo de designers derrière la marque Preen. Les chaussures avaient attiré mon attention dès que je les ai vues au défilé Preen automne-hiver 2013-14 à la Semaine de mode de Londres… et je peux vous dire que j’avais hâte qu’ils arrivent en magasin!

Composée de trois modèles différents, la collection comprend un escarpin à bride (offert en rouge, noir et bleu poudre), un shootie orné de trois boucles (offert en rouge et en noir) et celui que je veux absolument… un bottillon à deux boucles en bleu poudre (aussi offert en noir). J’adore leur côté très 80’s, mais surtout le mariage du cuir, suède et poil de poney, qui leur donne encore plus de gueule!

La collection PREEN x ALDO RISE automne-hiver 2013 est disponible tout de suite dans une sélection de magasins ALDO à travers le monde (dont le Centre Eaton à Montréal) et en ligne sur aldoshoes.com/rise. Les chaussures se détaillent entre 160 $ et 230 $

Alors, quel est votre modèle préféré?

Lolitta xx

Photos chaussures: Propriété d’ALDO

Photos vêtements: Preen by Thornton Bregazzi

Comments

comments

Article précédentJoan Smalls, 23 octobre 2013
Article suivantGiovanna Battaglia, 24 octobre 2013
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!