bridal-boudoir

Afin de célébrer l’amour et vous aider dans vos préparatifs de mariage, Maddy K rassemble tous les ans les professionnels les plus talentueux de l’industrie dans un décor luxueux. Cette année, son Bridal Boudoir aura lieu le 13 mars prochain au Hyatt Regency de Montréal.

Si vous êtes comme les futures mariées autour de moi (je suis invitée à 6 mariages cette année!), vous passez probablement beaucoup de temps sur Pinterest pour trouver des idées de robes, décors et photos… Et bien, le Bridal Boudoir c’est le board secret dans lequel vous avez sauvegardé toutes vos inspirations préférées. En d’autres mots, si vous avez l’intention de vous marier cette année, vous devez absolument ajouter le Bridal Boudoir à votre to-do list!

Et une fois que vous y serez, ne manquez surtout pas le défilé de mode à 14h, qui mettra en vedette des robes de White Montreal, Antoinette Di Carlo et Galleria Della Sposa, ainsi qu’un spécial lune de miel signé Bikini Village!

bridal-boudoir2

Ah oui, l’équipe Maddy K a aussi pensé à créer un salon pour vous messieurs… alors pas d’excuses;)

——-

Les billets sont en vente au coût de 25 $ au www.bridalboudoiraffair.com et seront vendus à la porte au coût de 30 $ (argent comptant seulement), jusqu’à épuisement. Les portes ouvriront À 10 h et le défilé de mode débutera à 14 h.

Photos : Badger Photography

Comments

comments

Article précédentCiara, 3 mars 2016
Article suivantRunway To Reality : Winter jumpsuit
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!