Quand on sait à quel point il est difficile de mettre sur pied un événement de charité, on ne peut que saluer le succès de la première édition du Diner en Rose, qui a eu lieu le 21 novembre 2011 à la salle Windsor. Cette année, c’est au Centre Mont-Royal qu’aura lieu la chic soirée au bénéfice de la Fondation Kelly Shires contre le Cancer du sein.

Bien plus souvent qu’on ne le pense, même au Québec, des femmes et des hommes atteints du cancer doivent faire le choix entre se soigner ou subvenir aux besoins de leur famille. Confrontée elle-même à cette situation quand elle fut diagnostiquée d’un cancer du sein en 1996, Kelly Shires décida de transformer son épreuve personnelle en un combat pour les autres. Avec l’aide de son amie Suzy Stenoff, elle mit sur pied le Breast Cancer Snow Run, qui existe toujours aujourd’hui.

Malheureusement Kelly Shires perdit sa lutte contre le cancer du sein le 31 octobre 2004. Avant de partir, elle avait demandé à Suzy de poursuivre son action d’aide aux personnes atteintes de la même maladie. La Fondation Kelly Shires était née! Établie depuis 2006 au Québec, la Fondation Kelly Shires aide donc les femmes et les hommes à faire face aux frais liés à leur maladie, aux dépenses quotidiennes qui s’accumulent faute de ressources pour les assumer tout en payant leur traitement.

Vous serez d’accord avec moi quand je dis qu’une si belle cause méritait vraiment un événement! C’est pour cette raison que j’ai accepté d’être la porte-parole de l’édition 2012, qui aura lieu le 19 novembre prochain. Et je ne peux que vous encourager à participer à ce qui promet être une superbe soirée! Au menu: cocktail, souper, encan silencieux, prestations et bal dansant. Voici d’ailleurs quelques photos de l’année dernière…

Caroline Néron, une des invités d’honneur du Diner en Rose, avait remis un chèque de 40 000$ à la Fondation.

J’y étais évidemment, et comme vous pouvez le voir, je portais ma robe de mariée, qui était parfaite pour l’occasion!

Je vous invite aussi à regarder la vidéo de la première édition du Diner en Rose… question de savoir ce à quoi vous pouvez vous attendre…

Ça vous donne envie? Alors faites vite un tour sur le site web du Diner en Rose et réservez votre place!

Lolitta xx

Comments

comments