vans1vans3

La photographe Bianca Des Jardins a immortalisé la nouvelle collection automne-hiver Vans à travers de magnifiques photographies.  La semaine dernière, lors d’un événement Vans, j’ai pu découvrir ces images mettant en valeur les vêtements de rue à la fois décontractés et sportifs.

vans2vans4

Les photographies capturées dans des milieux urbains s’harmonisent parfaitement avec les valeurs de liberté, de créativité et d’originalité de la marque.   À la base comme vêtements et accessoires de sport, la nouvelle collection Vans s’adapte parfaitement à la vie de tous les jours de la femme active.

vans5vans7vans6

La culture de rue se mélange à une esthétique incroyable pour un résultat magnifique.

Lauriane xo

Pour suivre la photographe :  Instagram /  FacebookTwitter

BiancaDesJardins.com

Comments

comments

Article précédentDiane Kruger, 7 septembre 2015
Article suivantQuébec: Une sortie mode pour vous et pitou
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!