storiesflow.com

Les Grammys avait lieu hier soir à LA… et comme tous les ans, on vous a préparé un petit retour sur les plus beaux looks de la soirée!

1- St. Vincent en Giambattista Valli Couture

Je ne m’attendais pas à retrouver St. Vincent dans mon Top 10 (et encore moins en première place), mais j’aime tout de ce look! La matière, l’imprimé et surtout… le superbe manteau XXL. En plus, la mise en beauté est parfaite!

Vanityfair.com

2- Chloe x Halle 

Chloe x Halle n’ont peut-être pas remporté le Grammy du meilleur nouvel artiste, mais elles étaient absolument magnifiques sur le tapis rouge. Encore une fois, elles avaient choisi des tenues qui se démarquaient, et qui leur allaient à merveille.

vogue.com

3- Jada Pinkett-Smith en Roberto Cavalli vintage

Si l’avant de la robe d’inspiration années 20 était superbe, c’est surtout la traîne de plumes qui faisait tourner toutes les têtes!

Vanityfair.com

4- Michelle Obama en Sachin & Babi

Michelle Obama a fait une apparition surprise en début de cérémonie, et ce n’est pas uniquement son discours qui a épaté la foule. Elle avait aussi un des plus beaux looks de la soirée. J’adore non seulement les paillettes, mais aussi la coupe ample du pantalon et le veston de style kimono. 

storiesflow.com

5- Jennifer Lopez en Ralph & Russo

Plusieurs trouvaient que le look de J-Lo (et surtout le chapeau), était too much… mais personnellement, je trouve que c’était très réussi! J’adore particulièrement les cristaux ornant le haut de la robe.

people.com

6- Lady Gaga en Celine

Ça faisait longtemps qu’on avait pas vu le côté rock de Lady Gaga… et cette robe pailletée signée Celine était le parfait choix pour son comeback! J’adore aussi ses cheveux platine et la repousse foncée!

vulture.com

7- Alicia Keys en Giorgio Armani

En tant qu’animatrice de la soirée, Alicia Keys s’est changée plusieurs fois, mais c’est la robe qu’elle portait à son arrivée qui était ma préférée! J’adore le décolleté plongeant et les boutons ornant l’avant de la robe.

vogue.com

8- Dua Lipa en Atelier Versace

En plus de remporter deux Grammys, Dua Lipa était superbe dans cette création signée Versace. J’adore le côté Old Hollywood de la robe et sa parfaite mise en beauté.

vogue.com

9- Bebe Rexha en Monsoori

Je suis très heureuse de pouvoir inclure Bebe Rexha dans ce palmarès, suite à ses commentaires sur le manque d’ouverture de certaines maisons de mode. Elle avait en effet révélé que plusieurs designers avait refusé de l’habiller, car elle était n’était pas assez mince. Espérons qu’ils se mordent les doigts!

dailymail.co.uk

10- Cardi B en Thierry Mugler vintage

Je sais ce que vous allez dire, c’est complètement OTT… et vous n’auriez pas complètement tort, mais il faut reconnaître qu’elle porte cette création Thierry Mugler à merveille. Disons que ça donne hâte à la rétrospective du créateur qui arrive au Musée des beaux-arts de Montréal dans quelques semaines!

vulture.com

Alors, que pensez-vous de notre Top 10? Avons-nous oublié quelqu’un?

Comments

comments