Photos : justjared.com, dailymail.co.uk, popsugar.com, thecut.com

Après un très intéressant tapis rouge aux Golden Globes, les stars nous en ont encore mis plein la vue aux SAG Awards 2019, qui étaient présentés hier soir! Comme a notre habitude, on a repéré les plus beaux looks de la soirée… voici notre Top 10!

Yara Shahidi en Fendi

Il y avait quelque chose de féerique et complètement moderne dans ce look Fendi! J’adore l’idée du léotard en paillettes sous cette robe en tulle diaphane. Mention spéciale à la mise en beauté aussi!

Photo : thecut.com

Sophia Bush en Monique Lhuillier

Parlant de féerique… ce look était tout aussi wow! Il aurait d’ailleurs été premier (ex-aequo) si ce n’avait été de la coiffure et du collier de perles, qui faisaient un peu vieillot. Ceci étant dit, j’adore le délicat imprimé à pois et la sublime cape!

Photo : dailymail.co.uk

Margot Robbie en Chanel

Le look est simple, mais tellement efficace! J’adore l’effet crochet + broderie au niveau du bustier, et comment cette texture se répète jusqu’au bas de la robe. En plus, la silhouette lui va à ravir!

Photo : thecut.com

Emily Blunt en Mikael Kors Collection

Tout d’abord, la couleur est wow! Puis j’adore les volants qui encadrent son visage et nous font remarquer ses superbes boucles d’oreilles et sa mise en beauté!

Photo : popsugar.com

Alison Brie en Miu Miu

Certains ont trouvé cette énorme boucle un peu exagérée, mais perso, j’adore l’effet ultra-glam qui me rappelle le look de Madonna dans le vidéoclip Material Girl… ce qui est toujours une excellente référence! 

Photo : justjared.com

Emma Stone en Louis Vuitton

Avec Rachel Evan Wood, Emma Stone est probablement la star qui porte le mieux le pantalon sur le tapis rouge! Ici j’aime non seulement la coupe ample (et taille haute) du pantalon, mais j’adore le sublime haut asymétrique orné de riches broderies or! Et l’ajout du ruban est top!

Photo : justjared.com

Mandy Moore en Jason Wu

L’élément wow de cette robe est évidemment l’encolure Bardot ornée de cristaux, mais il faut également souligner la coupe parfaite qui sublime ses courbes… et la jolie bande de satin marquant sa taille!

Photo : dailymail.co.uk

Lady Gaga en Christian Dior Couture

Je vous avoue que j’en espérais encore plus de la part de Lady Gaga… mais il faut quand même dire qu’elle était sublime dans cette robe Dior Couture. Mes réticences sont plutôt au niveau des accessoires : aka le collier ras-le-cou et les escarpins blancs.

Photo : thecut.com

Lupita Nyong’o en Vera Wang

Lupita Nyong’o avait un des looks les plus originaux de la soirée… et dans son cas c’était vraiment réussi! J’adore non seulement la superbe jupe diaphane ornée de paillettes et de cristaux, mais je trouve le bustier/veston particulièrement intéressant!

Photo : justjared.com

Danai Gurira en Ralph & Russo

Et la dernière place de mon palmarès revient à une autre des stars de Black Panther! Danai Gurira était tout simplement sublime dans cette robe blanche signée Ralph & Russo. Comme les volants de la robe d’Emily Blunt, les plumes attirent notre regard vers son visage… et ajoutent tout le drama nécessaire!

Photo : thecut.com

Je me devais absolument de mentionner Timothée Chalamet, qui avait le plus beau look masculin de la soirée… haut la main! J’adore le mariage du pantalon en cuir parfaitement coupé avec le classique blazer noir et la chemise à pois!

Photo : thecut.com

Alors, qui était vos pref’ de la soirée? Si j’ai oublié quelqu’un, n’hésitez pas à me le dire!

Lolitta xx

Comments

comments