C’est hier soir qu’avaient lieu les American Music Awards. Comme à l’habitude, on a surtout eu droit à une panoplie de mini-robes, bien de la paillette et beaucoup de transparence… mais certains looks sont également sortis du lot pour les bonnes raisons! Voici notre Top 5 de la soirée!

1- Cardi B en Dolce & Gabbana

Ça été toute une année pour Cardi B… et c’était la parfaite robe pour célébrer son succès et son prix d’Artiste Hip-Hop de l’année! J’adore tout de cette création signée Dolce & Gabbana : l’imprimé floral OTT, le bustier lacé, l’ampleur de la jupe et la fente révélant la jambe! Et l’ajout des boucles d’oreilles XXL et de la parure de tête coordonnée ajoutent encore plus de wow au look!

Photo : popsugar.com

2- Amber Heard en Ralph & Russo

Je ne sais pas encore pourquoi Amber Heard était présente aux AMAs, mais je suis très heureuse qu’elle soit venue avec cette sublime robe signée Ralph & Russo! J’aime non seulement, les délicates paillettes dorées, mais j’adore le bustier en coeur orné de cette fleur en tulle. Et la mise en beauté est parfaite!

Photo : popsugar.com

3- Chloe & Halle en Valentino

À seulement 17 et 16 ans, Chloe et Halle Bailey ont un style super intéressant et assumé! J’adore leurs choix avant-gardistes qui se démarquent… comme les créations Iris Van Herpen qu’elles avaient porté aux dernier VMAs. Cette fois, les soeurs avaient opté pour des robes toges signées Valentino. Magnifique!

Photo : justjaredjr.com

4- Jennifer Lopez en Georges Chakra

Rose bubblegum, décolleté et ajouré… vous allez me dire que c’est du classique JLo, et je ne vous contredirez pas! Mais en même temps, ça fonctionne… et ça souligne magnifiquement son teint bronzé et ses bras musclés!

Photo : perezhilton.com

5- Carrie Underwood en Steven Khalil

Quand le choix de tenue est réussi, une femme enceinte c’est toujours magnifique! Et Carrie Underwood a choisi la robe parfaite pour magnifier ses courbes. J’adore l’encolure, la fente haute et les délicates broderies au niveau du ventre.

Photo : dailymail.co.uk

Techniquement, ce look ne provient pas du tapis rouge… mais je dois absolument mentionner l’animatrice de la soirée! Tracee Ellis Ross n’a porté que des créations de designers noirs tout au long du gala, et cet ensemble signé Lavie by CK était mon préféré! J’adore les couleurs vibrantes et les superbes manches à volants.

Comments

comments