Coups-Coeur-Joe-2

Le printemps, ce sont certes les séries au hockey qui approchent à grands pas (gardons nos priorités à la bonne place), mais c’est aussi la fièvre du baseball qui se fait sentir. Vous devriez voir l’excitation de notre ligue de balle-molle à Loli et moi, excitation que l’on partage à chaque printemps depuis 7 ans, simplement parce qu’on commence à voir du vert sur nos terrains du parc Jeanne-Mance.

Bud Light a aussi les symptômes de cette fièvre, et ils veulent vous en faire profiter en vous offrant un t-shirt, une casquette ou une tuque (pour l’hiver prochain car celui-ci est TERMINÉ, bon, C ‘ TU ASSEZ CLAIR!?!) dans toutes les caisses de 18 et 24 identifiées à cet effet.

Expos-BudLight-LoliJoe

Juste à temps pour les matchs des 3 et 4 avril prochains au Stade olympique et pour montrer, à ce moment où les yeux des ligues majeures se tourneront vers nous, que Montréal, c’est AUSSI une ville de baseball et que nos Amours, on les veut de retour.

On se voit autour du diamond, les Gros Bats? Cette année, le championnat est À NOUS!!!

a+

Captain Joe

Comments

comments

Article précédentUne collection spéciale pour fêter les 10 ans du diamant Amorique de Birks!
Article suivantRunway to Reality : Pretty pastels
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)