Brooklyn TailorsEn NoirJohn Elliott & Co ainsi que de M. Nii ont été nommés les meilleurs talents de 2014 par le magazine GQ. Et ces quatre nouveaux créateurs de mode masculine ont créé une collection exclusive pour Gap, que vous pouvez retrouvez en ligne et à la boutique du Centre Eaton..

GQ-for-Gap-2014

La marque emblématique américaine désire mettre de l’avant la vision créative et unique de chacun de ces designers dans le but de créer des indispensables de la mode masculine. En s’inspirant de la culture de la rue, du surf et de l’athlétisme, les designers en sont venus à créer une collection unique, mais qui respecte le style décontracté à l’américaine de Gap.

Brooklyn Tailors

bk1

En Noir

ennoir

Il s’agit de la troisième collection de ce projet, qui a été lancée en 2007, et qui a pour but de faire connaître les talents émergeants en mode masculine. Les créateurs sont choisis par le rédacteur en chef, Jim Neilson, le directeur de la création Jim Moore, ainsi que les rédacteurs mode du magazine GQ.

John Elliott & Co

je3

M. Nii

mnii1

La collection est offerte au Gap du Centre Eaton de Montréal ainsi qu’en ligne, et les prix varient entre 39,95 $ et 420 $ (pour un manteau en cuir).

Comments

comments