Un des tout premiers articles que j’ai écrit au lancement de Fashion Is Everywhere était un recap des Best Dressed de 2011! Depuis le début, je voulais que les looks de stars aient une place importante dans le site car, avouons-le, nous aimons tous ça! Ceci étant dit, la tradition se poursuit et je suis très fière de vous présenter notre palmarès 2016!

1) Diane Kruger

Je ne vais pas le cacher, j’ai été la première à critiquer les robes transparentes tout au long de l’année, mais quand le résultat ressemble à Diane Kruger en Reem Acra à l’after-party Vanity Fair des Oscars… il n’y a rien à dire. Sauf peut-être WOW!

diane-kruger-at-vanity-fair-oscar-hawtcelebs

2) Cate Blanchett

Je crois qu’il est impossible de faire un palmarès des plus beaux looks de l’année sans y inclure la sublime Cate Blanchett, qui ne cesse de nous émerveiller avec ses choix qui marient parfaitement élégance et audace!

cateblanchett-vainstylemag

3) Katy Perry

Je ne suis super fan du style de Katy Perry, mais quand je l’ai vue au Gala amfAR à Cannes, j’ai échappé mon iPhone… Je pense honnêtement que je ne l’avais jamais trouvée aussi belle que dans cette robe Marchesa d’inspiration flamenco!

amfar-katy-perry-harperbazaar

4) Elle Fanning

Elle Fanning lance notre duo de robes épiques signées Gucci. À l’occasion de la première du film Neon Demon, la jeune actrice était féerique dans cette création rose ballerine ornée de volants!

ellefanning-gucci

5) Kirsten Dunst

Encore dans les teintes de rose pâle, mais brodée de magnifiques fleurs… cette seconde robe Gucci était tout simplement parfaite pour Kirsten Dunst!

kristendunst-gucci

6) Nicole Kidman

Ce n’est pas pour rien que le MET Gala est notre évènement tapis rouge par excellence… Cette année, on y a trouvé pas moins de quatre de nos looks préférés de 2016! En commençant par Nicole Kidman dans cette création étoilée signée Alexander McQueen!

nicole-kidman_met_gala_hollywoodreporter

7) Zendaya

Zendaya faisait aussi partie de nos coups de coeur du fameux gala avec cette robe de guerrière glamour créée par Michael Kors (et la coiffure inspirée par Mireille Mathieu est TOP)!

best-dressed-zendaya-metgala-elle

8) Zoey Deutch

Aaaah, quand nous avons vu Zoey Deutch dans cette sublime robe, Lauriane et moi avons toutes les deux craqué! Les broderies florales, le coeur, la coupe corsetée, la traîne et même les bijoux… du Dolce & Gabbana à son meilleur!

zoey-deutch-met-gala-hellogiggles

9) Karolina Kurkova

Karolina Kurkova et cette création Marchesa qu’on rêverait toutes de porter à notre mariage. Les appliqués floraux sont tout simplement sublimes!

karolina-kurkova-met-gala-2016

10) Karlie Kloss

On termine notre série au MET Gala avec Karlie Kloss, qui nous a offert un 3 en 1 signé Brandon Maxwell! Elle est arrivée sur le tapis rouge dans un magnifique manteau-cape immaculé qui cachait une sublime robe ajourée qui lui allait comme un gant. Le 3e look n’était pas prévu, mais on peut applaudir son audace (et le sang froid du créateur) d’avoir coupé la robe après l’avoir tachée pendant le gala!

karliekloss-metgala2016

11) Lady Gaga

En 2016, Lady Gaga nous a vraiment montré son côté sophistiqué. À travers ses looks ultra glamour de l’année, mon préféré est certainement cette robe-combipantalon (aussi créée par Brandon Maxwell), un choix parfait pour les Oscars!

ladygaga-oscars2016

12) Charlize Theron

Si vous aviez encore besoin d’une preuve que le smoking pour femme (introduit en 1966 par Yves Saint Laurent) était tout aussi sublime que la robe longue pour un gala… Merci Charlize!

charlizetheron-bestdressed-cannes2016

13) Jennifer Lopez

J-Lo peut être très (trop) strass, paillettes et transparence… et c’est peut-être pour ça qu’on apprécie particulièrement cette robe drapée agrémentée d’une cape signée Giambattista Valli!

14) Blake Lively

Impossible de faire un palmarès, sans y inclure la belle Blake Lively… qui a profité du tapis rouge de Cannes pour nous donner quelques leçons de mode maternité! Celle qu’on doit retenir avant tout: que la robe empire est loin d’être l’unique option qui s’offre aux futures mamans!

15) Sonam Kapoor

On termine ce palmarès 2016 avec une des plus somptueuses robes de l’année… gracieuseté de la sublime Sonam Kapoor, qui avait choisi Ralph & Russo pour fouler le tapis rouge de Cannes!

Alors, avons-nous oublié quelqu’un? Si oui, n’hésitez pas!!

Lolitta & Lauriane xx

———-
Crédits photos: hawtcelebs.com, harpersbazaar.com, glamour.com, dailymail.co.uk, pinterest.com, hollywoodreporter.com, elle.com, hellogiggles.com, vainstylemag.com, celebitchy.com, usmagazine.com, footwearnews.com, gqindia.com, theindianexpress.com

Comments

comments