lechateau-sept16-1

Toutes les saisons sont belles à Montréal, mais il y a quelque chose de magique quand l’été décide de faire une apparition en plein automne, particulièrement en fin de journée… Non seulement la lumière est magnifique, mais il fait bon et tous ceux que l’on croise semblent trop heureux de pouvoir profiter de ces dernières belles journées avant de se mettre en mode hibernation.

C’est aussi une période géniale pour la mode… peut-être la plus belle de l’année! Personnellement, j’adore marier des couleurs riches, ressortir mes bottes et ajouter un blouson ou un manteau sur mes épaules avant de quitter la maison. C’est un peu ce que j’ai fait dans ce look qui rassemble plusieurs de mes tendances préférées pour l’automne! Je commence évidemment avec les cuissardes, qui est à mon avis, LA chaussure de la saison! Vous aurez tout à fait raison de la choisir en noir, mais j’adore l’idée d’une botte bourgogne, surtout avec une jupe de la même teinte!

lechateau-sept16-3

Si vous me suivez depuis un petit temps, vous aurez peut-être déjà remarqué que j’adore les looks mettant en vedette des blocs de couleurs définis. Ici, j’ai décidé de marier le luxueux bourgogne à un kaki tout aussi riche! J’en profite d’ailleurs pour vous dire que ce blouson en micro-suède est da bomb… et sens que je vais le porter tout l’automne

lechateau-sept16-2 lechateau-sept16-5lechateau-sept16-4

Alors, que pensez-vous de ce look? Aimez-vous l’idée de la jupe qui embarque sur la botte?

Lolitta xx

—————-

Blouson, camisole et bottes: Le Château

Jupe: Judith and Charles

Photos: Gaëlle Leroyer

Comments

comments