Lolitta-Aurora-FemmeenOR

Grâce à mon métier, j’ai la chance d’être invitée à plein de beaux évènements, mais je dois vous dire que peu m’ont autant fait de bien que la journée “Femme en or” que Vichy avait organisée il y a quelques mois. Mais pourquoi est-ce que je vous en parle seulement maintenant? Et bien, tout simplement parce que c’est l’anniversaire de ma maman aujourd’hui et que j’ai décidé que mon blogue allait lui être dédié tous les 8 octobre (je vous invite d’ailleurs à lire l’hommage que je lui avait rendu l’année dernière)!

Loli-mami-MagistralElixir

Mais revenons à l’évènement… Le concept était simple: j’étais conviée avec ma “femme en or” à une après-midi beauté pour en apprendre un peu plus sur nos peaux, découvrir le Neovadiol Magistral Elixir et participer à une séance photo, pour laquelle on se ferait coiffer et maquiller! Vous l’aurez compris, c’est maman que j’ai emmenée!

mami-coiffure

J’ai la chance de ma faire chouchouter souvent, mais ce n’est pas le cas de toutes les femmes… et encore moins de ma mère. Pour tout vous dire, maman a tendance à penser que comme elle vieillit, ça ne sert à rien de prendre le temps de s’occuper d’elle. Je me tue évidemment à la convaincre de l’inverse, mais, vous le savez, il est très difficile de changer l’opinion d’une femme à cet égard!

mami-maquillage-SophieB

J’espérais donc que l’évènement allait lui faire voir les choses autrement, mais je ne m’attendais pas à ça… Après s’être fait lisser les cheveux (ce qui lui donnait déjà un look complètement différent), maman est passée sous les mains expertes de Sophie Bastien. Quand elle s’est vue dans le miroir à la fin du maquillage, elle a figée! “Est-ce vraiment moi?” semblait-elle se dire. Je ne vous mens pas, toutes celles qui étaient présentes ont eu un moment d’émotion en la voyant réagir à l’image que le miroir lui renvoyait. Pour ma part, je ne peux exprimer à quel point j’étais heureuse de la voir se rendre compte qu’elle était aussi belle!

Inutile de vous dire que la petite séance photo avec Sophie Doyon a été magique!

LolittaAurora-2

Quelques jours plus tard, on a toutes les deux reçu un cadre avec notre photo préférée et tous les produits nécessaires à la routine beauté qu’on avait établie avec l’experte Vichy présente à l’évènement. Après les avoir utilisés pendant quelques mois, Maman m’a dit qu’elle ne pouvait plus se passer du Correcteur anti-taches quotidien ProEven et de son Magistral Elixir Neovadiol!

RoutineVichy-LoliMami

Pour ma part, il ne me reste qu’à dire merci à Vichy pour ce moment qui restera longtemps gravé dans ma mémoire. Et maman… j’espère que tu n’oublieras plus jamais à quel point tu es belle, avec ou sans maquillage.

Feliz cumpleaños mami querida

Lolitta xx

Comments

comments