mackage2

Je suis toujours super contente quand une nouvelle boutique ouvre au Carrefour Laval (ben oui, j’habite à Laval), particulièrement quand il s’agit d’une marque canadienne de la trempe de Mackage. En d’autres mots… j’avais vraiment hâte à l’ouverture de la première boutique au Canada, qui avait lieu la semaine dernière. Et je n’ai pas été déçue!

mackage1

Lancée en 1999 comme une marque de manteaux et de vêtements d’hiver pour hommes et femmes, les designers, Eran Elfassy et Elisa Dahan, ont depuis introduit une ligne pour enfants en 2012 et des sacs à main en 2013.

mackage3

Autant dans les accessoires que les manteaux, les pièces de la marque sont élégantes et s’adaptent à tous les modes de vie. Les lignes pures et la sophistication des morceaux se reflètent aussi dans l’aménagement de l’espace. Le bois sombre, le marbre et la lumière tamisée mettent en valeur les pièces.

mackage4

Personnellement, j’ai eu un énorme coup de coeur pour les sacs à mains avec avec leurs lignes modernes et leurs cuirs de qualité. Pour découvrir la collection automne-hiver 2015-16, rendez-vous ici ou faites tout simplement un tour dans la nouvelle boutique du Carrefour Laval;)

Lauriane xo

pssstt… Et si vous êtes à New York, sachez que Mackage y a maintenant deux points de vente!

Comments

comments

Article précédentCate Blanchett, 16 octobre 2015
Article suivantConcours BIXIFIE 2: Et les gagnants sont…
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!