C’est dans une semaine exactement (4 octobre 2012) qu’aura lieu la première édition de Mademoiselle! Une soirée de filles ultra-glamour avec une belle mission, celle d’amasser des fonds pour la lutte contre le cancer. Organisée par la Société canadienne du cancer, Mademoiselle aura lieu au Balroom et sera animé par la porte-parole de l’événement, Virginie Coossa et le charmant Maxime Charbonneau.

Comme dans toute soirée de filles qui se respecte, cocktails, bouchées gastronomiques et cadeaux seront au rendez-vous. Je viens d’ailleurs d’apprendre que la valeur du sac cadeau que recevront toutes les femmes présentes (qui inclue des entrées au Spa Bota Bota & une manucure express chez Bodyspa), dépasse déjà le prix du billet! De plus, Mademoiselle fera tirer une panoplie de prix de présence tout au long de la soirée.

Les invités auront aussi droit à un défilé de talons hauts, présenté en collaboration avec le groupe Sensation Mode et dirigé par la styliste Nancy Richard. Finalement, la musique sera assurée par Paul Lizzi et le DJ Steve Candela. Mais l’aspect le plus intéressant de la soirée sera certainement l’encan masculin, qui mettra en vedette des hommes et des forfaits de rêve…


Forfait Confort Chef: Manuel Lamarre, chef cuisinier et propriétaire, viendra chez vous vous concocter un repas gastronomique digne des grands restaurants, pour vous et trois de vos amies.

Forfait VIP Bière: Pol Brisset, Président/fondateur de la compagnie de bière Brisset et Jean Simon, propriétaire de la Porte Rouge, vous invitent avec trois de vos amies à une journée et soirée mémorable.

Forfait Plateau de Tournage: Le comédien Guillaume Perreault recevra deux filles sur le plateau du téléroman Yamaska,  avec visite des coulisses, présence lors du tournage, et lunch avec la production et les comédiens.

Comme vous le savez, la cause du cancer est très proche de mon coeur et je suis très heureuse de participer à l’événement en faisant un petit témoignage sur mon expérience avec le cancer. J’espère vraiment vous y voir!

Lolitta xx

Les billets de Mademoiselle sont en vente au coût de 150 $. 30 hommes auront aussi le droit d’assister à l’événement en se procurant un billet au prix de 500 $ . Des banquettes pour 5 personnes avec traitement V.I.P. sont disponibles au coût de 2 500 $. Réservez vos places par courriel (mpaquette@quebec.cancer.ca), téléphone (514 255-5151 poste 5120) ou visitez la page Mademoiselle MTL sur Facebook.

Comments

comments