Quand j’ai entendu qu’une collection signée Marie Saint Pierre x SHAN était en préparation, j’avais (vraiment) très hâte de voir le résultat! En même temps, j’avoue que j’étais intriguée, car ce n’est pas une collaboration qui me semblait nécessairement couler de source… Et bien, laissez-moi vous dire que la collection est à la hauteur des femmes qui sont à la tête de ces deux marques montréalaises qui rayonnent aujourd’hui à travers le monde! 

La capsule balnéaire est composée de 35 pièces interchangeables conçues pour flâner au bord de la piscine. Des maillots de bain, oui, mais également du prêt-à-porter qu’on pourra porter en vacances… puis ajouter à notre garde-robe régulière! Je pense particulièrement aux hauts et aux robes, qui sont super polyvalents. Côté style et matières, on remarque directement la technicité des maillots de bain SHAN et la signature à la fois minimaliste et audacieuse de la Maison Marie Saint Pierre. Par exemple, certains maillots de bain sont ornés de volants surdimensionnés, alors que quelques uns des kaftans sont décorés de bijoux… ce qui leur donne des allures de robe de soirée.

Si vous connaissez les deux maisons de mode, je n’ai pas besoin de vous dire que la collection a entièrement été fabriquée au Québec, et que la qualité est exceptionnelle! En d’autres mots, ce sont des pièces que vous aurez envie et pourrez porter longtemps!

La collection Marie Saint Pierre x Shan est disponible en boutique et en ligne!

Lolitta xx

Comments

comments