En mai dernier, Reitmans avait convié médias et gens de la mode à une présentation très spéciale de leur collection automne-hiver 2012-13; ils en avaient également profité pour nous annoncer qu’ils travaillaient sur une nouvelle collaboration mode avec un designer canadien… Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais certaine que ça allait être MARTIN LIM et j’avais tweeté que je mettais mon argent sur le duo formé de Danielle Martin et Pao Lim. Et bien, je peux finalement vous annoncer que c’est officiel! Pour les fêtes 2012, vous pourrez porter une des 10 robes créées par MARTIN LIM pour Reitmans!

Le fait que MARTIN LIM ait été choisi pour ce beau mandat – alors que la ligne a seulement été lancée au printemps 2011 – en dit long sur leur talent, mais aussi sur l’ouverture d’esprit du géant canadien, qui n’a pas peur d’encourager les talents émergents de notre belle province. Puisque la griffe n’existe pas depuis longtemps, la collection est évidemment très inspirée des éléments qui constituent déjà leur signature: la modernité du colour-blocking et la sensualité du drapé.

Sans plus tarder, voici en exclusivité, les 10 robes (qui comprennent 2 modèles dans les tailles petites et 2 dans les tailles plus) de la collection MARTIN LIM pour Reitmans!

Limi, 85$. Disponible en taille petite uniquement (2p-16p)

Lola, 85$. Disponible en taille régulière (3-17)

Flora, 85$. Disponible en taille régulière (3-17)

 Sandy, 110$. Disponible en taille régulière (3-17)

 Clara, 85$. Disponible en taille petite uniquement (2p-16p)

 Maria, 95$. Disponible en taille plus uniquement (1x-3x)

 Martini, 120$. Disponible en taille régulière (3-17)

Dina, 95$. Disponible en taille plus uniquement (1x-3x)

Julia, 85$. Disponible en taille régulière (3-17)

Lory, 85$. Disponible en taille régulière (3-17)

La collection MARTIN LIM pour Reitmans sera disponible le 2 novembre dans les magasins sélectionnés au Québec et en Ontario ainsi qu’en ligne au Reitmans.com. Les robes se détailleront entre 85$ et 120$

J’espère que vous êtes aussi contents que moi!! Mes préférées sont Limi, Sandy et Julia (et je pense bien que je vais toutes les acheter!), quelles sont les vôtres? Je veux savoir!

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentEmma Stone, 3 octobre 2012
Article suivantGwen Stefani, 4 octobre 2012
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!