Ceux qui me suivent sur Twitter et Facebook savent que j’aime publier mes coups de coeur chaque fois que j’assiste à des présentations de collections… Mais suite à vos commentaires, j’ai décidé qu’il était temps de vous proposer des résumés plus complets de ces avant-premières auxquelles j’ai la chance d’assister!

Et je commence tout de suite avec la nouvelle collection Winners que j’ai découverte il y a quelques jours. Pour le printemps prochain, Winners mise sur plusieurs tendances, mais on peut dire que la couleur est définitivement la grande vedette! Pastel ou néon, unie ou en imprimé, elle est vraiment incontournable!

En tant que joueuse de balle-molle, j’ai aussi adoré ce blouson de baseball en cuir… qui complèterait parfaitement mon uniforme!

Comme je vous le mentionnais plus haut, les imprimés (autant floraux, que tribaux ou artsy) risquent aussi d’être très présents la saison prochaine…

Et ce veston… avec lequel je serais bien repartie!

Le classique noir et blanc aura aussi la cote la saison prochaine, et Winners l’a très bien compris!

 Voici finalement quelques items que je ne classifierai pas, mais que je me devais absolument de vous proposer…

Et je termine avec ce chapeau à la fois fashion et drôle… Sérieusement, j’adore!

Alors, que pensez-vous de la collection? Risquez-vous d’essayer une (ou plusieurs) de ces tendances quand l’hiver sera terminé?

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentKim Kardashian, 23 janvier 2013
Article suivantMy looks @ Fashion Jam weekend in Quebec
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!