La première fois que Fashion is Everywhere a rencontré Sophie Boulanger, chef de produit chez BONLOOK, j’étais dans une salle de bal de l’Upper East Side à New York, en 2012, pour les Bloglovin’ Awards, que la jeune compagnie montréalaise, fondée l’année d’avant seulement, commanditait.

Sophie_Boulanger

J’avais été impressionné par la fibre entrepreneuriale de Sophie et je ne suis pas surpris, 3 ans plus tard, de voir le chemin parcouru par BONLOOK. La mission et la philosophie qu’elle m’a présentées à l’époque ont porté fruit. Intermédiaires éliminés, distribution simplifiée (livraison gratuite pour toute commande de $50 et plus, achat en quelques clics sur le site et surtout, style et tendance au rendez-vous, comme pour cette monture, une de mes préférées, la Storyteller, couleur Diamond Tortoise.

Storyteller_DiamondTortoise_45

Mais il y en a tellement d’autres que tous les goûts et tous les visages trouveront ce dont ils ont besoin. Ce qui m’amène au lancement de la nouvelle collection de montures “hommes de style”. Il s’agit de 9 modèles en 3 couleurs, donc 27 nouvelles montures, dont celles qu’ont choisies les ambassadeurs Brandon Prust (la Grosvenor).

Prust

Jérémie Falissard, chef propriétaire des délicieux restaurants Barroco et Bocata (la monture Nomad)

Falissard

Gabriel Malenfant, du groupe Radio-Radio (la Belgo)

Malenfant

et Ethan Song, co-fondateur et PDG de la marque mode Frank & Oak (monture Henri)

Song

Alors que ce soit pour vos verres avec et sans prescription ou pour vos lunettes de soleil avec le printemps qui approche, BONLOOK vaut le détour les gars, si vous voulez revamper votre collection. Allez regarder le vaste choix en ligne, ou essayer toutes les options dans la salle de montre offerte au public (4000 St-Ambroise, suite 147) ou encore, dans le tout nouveau kiosque (ouverture en mai) aux Promenades de la Cathédrale.

Quant à moi, je vais essayer d’aller faire mon choix… mais avec tant d’options, je risque d’avoir besoin de ton aide, Loli

Joe 

Comments

comments

Article précédentStreet Style à Paris : Emelie Higle, blogueuse
Article suivantRunway to Reality : Office pastel
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)