minihammer1

Depuis plusieurs années, la marque québécoise Mimi Hammer offre des maillots de bains à la fois classiques et contemporains. Réalisant un rêve qu’elle avait depuis le début, la designer Camille Forcherio a décidé d’ajouter une micro-collection de lingerie à son offre.

minihammer2

Désirant suivre l’esthétique des maillots de bain, qui est à la fois rétro, romantique et poétique, la designer a créé des pièces de lingerie confortables et féminines. On ressent la touche vintage à travers la dentelle et les broderies, mais aussi dans les coupes des culottes et les soutiens-gorge sans armatures.

minihammer6

Malgré le fait que cette première collection ne compte que 4 morceaux, le résultat est prometteur. Et on aime le shooting photo tout en fleurs qui met en vedette la jeune blogueuse Sandrine Vaillancourt.

minihammer3

Les  hauts seront vendus au prix de 64$, les bas à 42$ et les grandeurs vont de petit à grand. Les pièces seront en vente en exclusivité à la boutique Lowell (5364, boulevard Saint-Laurent) et en ligne. Faites vites, les quantités sont limitées!

Comments

comments

Article précédentJessica Chastain, 22 octobre 2014
Article suivantDi Mondo, entrepreneur
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!