Cette année, la thématique du Bal du Mont-Royal était Bloom, donc une ode aux fleurs et au printemps. Si vous me connaissez, vous savez que ce thème était en plein dans mes cordes… ce n’est pas pour rien que ma robe de mariée toute faites de fleurs!

BMR-mylook-Lolitta

Puisque je savais que j’allais mettre le paquet en termes d’accessoires, il fallait que je choisisse une robe toute simple, mais féminine et printanière. Après plusieurs essais, j’ai opté pour cette robe que j’avais acheté il y a près de 15 ans dans une petite boutique sur Saint-Laurent et que je n’ai pas souvent eu l’occasion de porter.

Ce que j’avais en tête en terme d’accessoires était tout d’abord cette couronne de fleurs que j’avais achetée au club Pacha à Ibiza l’été dernier. C’est d’ailleurs dans l’objectif de rendre ma tête plus florale que Monia, ma coloriste au Salon Pure, a ajouté du rose dans mes cheveux. Côté maquillage, Alexandra de chez Armani Beauté a accentué le feeling frais et printanier de mon look avec des paupières argentées, des pomettes rosées et une bouche accentuant la couleur naturelle de mes lèvres,

BMR-mylook-beauty

Pour être dans le thème jusqu’au bout des ongles, j’ai terminé avec des faux-ongles à imprimé fleuri imPRESS Nails, un produit que j’ai découvert l’année dernière et dont je ne peux plus me passer!

BMR-mylook-nails

Alors, que pensez-vous de mon look?

Lolitta xx

pssst… Les gagnants de mon concours Best Dressed au Bal Du Mont-Royal sont ici!

Comments

comments