Comme vous le savez, le concours Best Dressed FashionIsEverywhere x Bal du Mont-Royal était de retour pour une 2e année de suite! Et cette fois, on avait encore plus de prix à donner… Une carte-cadeau de 500$ chez RW&CO et SurMesur pour les deux mieux habillés de la soirée, ainsi que des prix de participation: deux soins d’une valeur de 250$ chacun à La Maison Ishi. Voici donc les looks gagnants…

LA GAGNANTE du prix de 500$ chez RW&CO est: NATALIE NADAIRA

Dès que j’ai vu Natalie, je suis tombée en amour avec son look composé d’un chemisier blanc et d’une jupe à imprimé floral, qui me rappelait le style signature de Carolina Herrera!

BMR15-NatalieNadaira

LE GAGNANT du prix de 500$ chez SURMESUR est: STAN COLSON

J’adore quand un homme sort des sentiers battus et ose le veston blanc! En plus, Stan le porte avec un pantalon marine et des chaussures chocolat… que demander de mieux?

BMR15-StanColson

Pour ce qui est des deux soins rajeunissants du visage à La Maison Ishi, bravo à:

@ONCEASTYLE

BMR2015-OnceaStyle

@DOMINIQUE.BRAGOLI

BMR15-DominiqueBragoli

Les gagnants doivent m’envoyer leurs coordonnées complètes (incluant le numéro de téléphone) par courriel à lolitta@fashioniseverywhere.com

Comme vous pouvez vous en douter, le choix n’a pas été facile à faire, voici donc d’autres looks qui ont également retenu mon attention…

BMR15-4looks

BMR15-Looksfilles

BMR15-JPShoiry

Je termine avec quelques détails de looks masculins qui m’ont vraiment impressionnés. J’adore la veste bourgogne à double boutonnière, le duo mouchoir de poche mauve et le gant en cuir brun en guise de mouchoir de poche.

BMR15-Men-details

Merci à tous d’avoir participé!

Lolitta xx

pssst: Si vous voulez voir ce que j’ai porté pour le bal, c’est ICI!

Comments

comments