Samedi dernier, j’étais invitée à la Quinceañera de Jaymee (voir sa photo plus bas), la fille d’une de mes meilleures amies. La Quinceañera  est une tradition très importante en Amérique latine, c’est la célébration des 15 ans de l’adolescente qui devient officiellement une jeune femme… et la fête est aussi grosse qu’un mariage! Comme il faisait très chaud ce week-end, je voulais porter quelque chose de léger mais tout de même chic et festif. J’ai donc opté pour cette robe (qui est en fait une jupe) signée Jen’s Pirate Booty, une super marque au feeling hippie que j’ai découverte lors de mon récent voyage à Los Angeles! Pour garder le petit côté bohémien, j’ai complété avec des boucles d”oreilles XXL en crochet dans la même teinte. J’ai terminé le look avec les plus belles chaussures de ma garde-robe… mes Miu Miu de mariage!

Mon look, de la tête aux pieds

Robe: Jen’s Pirate Booty 

Boucles d’oreilles: Expressions chez La Baie

Sandales: Miu Miu chez Holt Renfrew

—-

Même si c’est un post My Look, je veux quand même prendre le temps de vous présenter Jaymee. Quand je regarde la belle jeune femme qu’elle est devenue, je ne peux m’empêcher de repenser à quand elle était toute petite et que je l’emmenais au parc ou au Biodôme…

Bon, même si ça ne me rajeunit pas tout ça… je trouve qu’on a bien vieilli;) et je suis contente d’avoir été là pour cet important moment dans ta vie ma chère Jaymee!

Pour terminer, je dois absolument vous montrer SON LOOK pour la grande fête… trop belle, non?

Lolitta xx

Comments

comments