Quand je travaillais au magazine FCD (Filles Clin d’Oeil), je dirigeais des shootings mode tous les mois et je dois vous avouer que c’était une des parties favorites de mon boulot. Depuis, je n’ai malheureusement plus souvent eu l’occasion de travailler sur des éditos, même si j’ai toujours continué à faire du stylisme personnalisé. Mais en janvier dernier, j’ai reçu un coup de fil de Manon Lemire, la Rédactrice en chef de Mixte Magazine, qui me demandait si je voulais m’occuper du stylisme pour son shooting mode du printemps. J’ai évidemment accepté le défi!

Avant tout, il fallait commencer par l’inspiration… Et pour moi, la tendance la plus importante ce printemps était clairement celle des couleurs pastel, si parfaitement interprétée chez Prada, Louis Vuitton, et Ralph Lauren. J’ai aussi été très inspirée par le chic des années 50 et 60!

Voici le résultat….

 

 

 

Photos: Shayne Laverdière

Maquillage & Coiffure: Jessica LaBlanche

Mannequins: Marjorie Lévesque & Mackenzie Jackson (Folio)

Assistante-styliste: Alexandra Gauthier

Alors qu’en pensez-vous? Et connaissiez-vous Mixte Magazine? Si ce n’est pas le cas, je vous conseille vivement de faire un petit tour sur leur site web!

Lolitta xx

Comments

comments