My-Burberry-Campaign-KateCara
Deux icônes de la mode britannique, Kate Moss et Cara Delevingne, s’unissent pour la première fois lors pour la campagne de la nouvelle fragrance My Burberry. Mario Testino a immortalisé les deux égéries de la marque portant un trench-coat Burberry Heritage, qui est l’inspiration première du parfum!

La nouvelle fragrance fait référence à ceux qui appellent leur trench-coat «My Burberry». Inspiré de l’odeur d’un jardin londonien après la pluie, le parfum représente le passé, le présent et le futur de la marque.

Sans-titre-1

La bouteille de verre est ornée d’un noeud en gabardine anglaise tissée à la main, rendant hommage à la matière iconique inventée par Thomas Burberry il y a plus de 100 ans, et d’un bouchon en corne rappelant les boutons originaux du trench-coat. L’intérieur doré de la bouteille met en relief le motif à carreaux propre à Burberry depuis les années 1920.

2014_MYBURBERRY_BTS_SHOT_34

Avec cette nouvelle fragrance, Burberry innove encore en proposant une campagne unique. Premièrement, les clientes pourront personnaliser leur bouteille, en y ajoutant leurs initiales au moyen du service de personnalisation offert sur Burberry.com, dans les boutiques Burberry et les magasins à grande surface sélectionnés. Voici ce que ça donne…

MyBurberry-LD-bottle

Grâce à votre téléphone intelligent, vous pourrez ensuite interagir sur les panneaux publicitaires numériques à des endroits sélectionnés et projeter une bouteille géante de My Burberry portant vos initiales. Finalement, il sera également possible de personnaliser une version numérique du flacon à partir du site web!

My-Burberry-Campaign-KateCara-zoom

Pour être aussi belle que l’on sent bon, Wendy Rose, la conseillère artistique en maquillage chez Burberry,  a aussi créé une collection de produits mettant en vedette des nuances trench lumineuses.

2

N’oubliez pas de partager votre flacon personnalisé sur les réseaux sociaux!

Lolitta xx

—-

Images campagne: @Droit d’auteur Burberry/Testino

Comments

comments

Article précédentCharlotte Gainsbourg, 2 septembre 2014
Article suivantJourdan Dunn, 3 septembre 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!