LeChateau-avril-B

La tendance 70’s est probablement celle que j’ai le plus hâte de porter ce printemps parce que j’adore son côté à la fois chic, mais ultra décontracté! J’avais déjà le pantalon parfait (des Hudson achetés il y a 5 ans chez Holt Renfrew), mais pour construire le reste de mon look… je suis allé faire un petit tour chez Le Château!

Premier coup de coeur: une cami Chambray pour me faire une base denim sur denim. Quand la température le permettra, je ne porterai que ça, mais pour l’instant il me fallait un manteau… Ça tombe bien parce que j’ai aussi trouvé le trench parfait! Non seulement la longueur est parfaite, mais son ton neutre laisse toute la place au denim pour briller!

Côté accessoires, j’ai craqué pour des lunettes au feeling très vintage et un sac à franges dans les mêmes teintes. Je suis particulièrement contente de cet achat parce que je vais le porter tout l’été!

LeChateau-avril-sac-3

Je termine avec les chaussures! Le jour du shooting, il faisait trop froid pour avoir les orteils exposés, mais dès qu’il fera assez beau, ces sandales seront mon choix de prédilection pour compléter le look!

LeChateau-avril-shoes

J’ai longtemps hésité à craquer pour les flatforms parce je trouvais leur look un peu trop orthopédique à mon goût… mais quand j’ai vu celles-ci, j’ai changé d’idée! Elles sont tout d’abord assez fines pour rester féminines, elles sont toutes en cuir (donc hyper confortables) et j’adore le mariage du blanc, noir et doré!

Trop parfaites, non?

Lolitta xx

—-

Photos: Anabel Burin

Comments

comments