Deux22, c’est la petite sœur de la boutique bien connue à Québec : Séraphin. Ce nouveau concept établi depuis de début du mois d’avril sur la rue St-Joseph regroupe tous les éléments pour être heureux!
logo
Dans un premier temps, une boutique pour homme et femme. Les propriétaires désiraient se rapprocher de leur clientèle qui fréquente de plus en plus la basse ville de Québec. Avec des voisins comme Le Cercle Lab-Vivant, l’Impérial de Québec et le Théâtre La Bordée, on retrouve une faune urbaine funky et « edgy » qui colle parfaitement à la sélection du Deux22.
femme

rack noirblanc
Afin de respecter l’unicité de sa clientèle, chaque vêtement est sélectionné en petite quantité. On y retrouve des marques comme Cheap Monday, Roark, Kersh, Nümph, Dex et Vero Moda. Du côté de la chaussure, le confort est roi avec des noms tels que Toms et Birkenstock.
mobilierevolutif
Où le concept de la boutique se démarque-t-il? Sa section resto qui offrira dès la mi-juin, un bar à tacos et une sélection de bières en fût. En effet, grâce au mobilier évolutif, la clientèle pourra profiter tout au long de la journée du coin bouffe et boutique et le soir venu, en fermant les sections, d’un endroit où faire un 5 à 7 entre amis.
Bar
À l’arrière, une magnifique terrasse fermée fera le bonheur de vos jambes fatiguées suite à un après-midi de magasinage intensif dans le quartier St-Roch.

Pour moi le bonheur se résume à cela : une nouvelle robe et une bière fraîche!

Maude xxx

Comments

comments