Mylook-baljonquille-2015

Comme vous l’avez peut-être vu dans mon post des plus beaux looks de la soirée, j’étais au Bal de la Jonquille jeudi dernier. Pour l’occasion, je portais une robe de la collection Conscious Exclusive x H&M qui était arrivée en magasin le jour même! J’ai l’habitude de choisir ce que je vais porter à la dernière minute parce que je trouve que cette pression me rend plus créative, mais je me trouvais quand même drôlement chanceuse de tomber sur une robe aussi parfaite pour la thématique asiatique du bal cette année!

Côté mise en beauté, j’étais passée au Salon Pure où Monia m’a donné le plus beau des blonds platines (grâce à la gamme Davines) et Daniel a accentué le côté Marilyn avec des jolies boucles bien définies! Pour le maquillage, Marie de chez Armani Beauté a utilisé la toute nouvelle palette runway. J’aimais beaucoup l’idée des ombres à paupières douces de la palette avec un trait de eye-liner bien noir parce que ça faisait un beau rappel à l’imprimé de la robe.

Mylook-baljonquille-2015-zoom-2

Pour les ongles, je portais ce que je porte maintenant tout le temps pour des évènements: les imPRESS nails! J’avais choisi un motif qui allait aussi bien avec ma robe qu’avec ma pochette Armani!

Mylook-baljonquille-2015-nails

Jonathan était évidemment à mes côtés (que je suis chanceuse), et il avait opté pour un smoking marine vintage qu’on avait déniché il y a quelques années à la belle boutique Cabaret à Toronto.

Mylook-baljonquille-2015-joe

La touche asiatique se retrouvait dans l’imprimé de la chemise + cravate (trouvées chez Simons), qui me faisait penser au bleu de Chine. Les gars, j’en profite pour vous inciter à essayer le truc de la cravate qui se fond dans la chemise… impact assuré!

Mylook-baljonquille-2015-joe-zoom

Alors, que pensez-vous de nos looks?

Loli & Joe xx

Mylook-baljonquille-2015-lolijoe

Comments

comments