Lolitta-20

J’adore la fin août et le mois de septembre parce qu’il fait encore chaud, mais qu’on sent bien que l’automne est à nos portes! C’est donc le moment idéal de se payer une petite virée shopping et remarquer les pièces phares qu’on aura envie de porter toute la saison. Ces fameuses pièces de transition sont géniales parce qu’on peut les porter tout de suite, mais aussi quand il fera plus froid…

Lolitta-24

Je n’ai pas besoin de vous le dire… les franges seront vraiment hot cet automne! On peut évidemment simplement investir dans un sac en cuir orné de franges qu’on traînera tout l’automne, mais j’aime l’idée de les porter en total-look! C’est pour cette raison que j’ai craqué pour ce duo en noir & blanc chez Le Château!

À celles qui se demandent “franges on franges” ce n’est pas too much? Je réponds: pas si on varie les textures et les couleurs. Je n’aurais jamais conseillé un haut et un bas en cuir mais ici, la légèreté de la blouse blanche se marie parfaitement aux franges plus rock de la mini-jupe. Et puis l’ajout des escarpins ajourés leur donne un look un peu plus chic et quand même estival (contrairement aux bottillons, qu’on pourra choisir quand l’automne sera vraiment installé).

Lolitta-27

Côté accessoires, impossible de ne pas craquer pour ce chapeau d’inspiration 60’s qui rappelle les bombes d’équitation… et que je risque bien de porter toute la saison!

Lolitta-28

Lolitta-12

Alors… risquez-vous de craquer pour les franges cet automne?

Lolitta xx

—-

Toutes les pièces de mon look sont disponibles @ Le Château

Comments

comments