LeChateau-juin2015-4

Depuis que j’ai les cheveux blonds bouclés, j’aime beaucoup cultiver mon côté rétro… et, ok je l’avoue, essayer de ressembler à Marilyn:)

Quand j’ai vu cette robe midi rayée chez Le Château, je savais qu’elle allait être la base de mon nouvel outfit post au feeling pin-up 50’s!

LeChateau-juin2015-6

J’aime évidemment les rayures et la longueur de la robe, mais j’adore aussi l’encolure bateau, qui révèle joliment les épaules.

LeChateau-juin2015-3

Côté accessoires, j’ai complété la tenue avec un collier multirang à perles qui rappelait les rayures de la robe et des lunettes à verres colorés. J’adore la monture transparente et les tiges jaunes!

LeChateau-juin2015-7

Je n’avais pas encore mentionné le maquillage, mais ai-je besoin de vous dire que les lèvres rouges sont essentielles pour réussir le look…

LeChateau-juin2015

… tout comme les chaussures parfaitement coordonnées!

LeChateau-juin2015-5

J’adore ces escarpins rouge écarlate (que j’ai aussi achetés en bleu cobalt), parce qu’ils font un beau pied et surtout parce que la hauteur du talon est parfaite!

LeChateau-juin2015-8

Parlant de pin-up, vous ne trouvez pas que j’ai un petit air de Betty Boop (blonde) sans les lunettes?

LeChateau-juin2015-2

Lolitta xx

—-

Photos: Julia Marois

Maquillage: Camille Sabbagh

Cheveux: Daniel Benoit (coiffure) et Monia Grieco (couleur) du Salon Pure

Comments

comments

Article précédentRunway To Reality : Casual colours
Article suivantStreet style: Damien et Aimee
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!