snowpolo-look1-1

Si vous avez lu le dernier post de Jonathan, vous savez qu’on a passé le week-end du 26-27-28 février à Mont-Tremblant pour la 2e édition du Polo sur neige Tremblant International! Alors que mon chéri et moi avions (trop) hâte de découvrir ce sport fascinant, j’avoue que j’étais aussi particulièrement excitée par l’idée de me concocter des ensembles à la fois chic et chauds… pour découvrir le polo sur neige comme il se doit!

Tâche quasi impossible pensez-vous? Pas quand on choisit les bonnes matières! Et pour moi, il n’y a rien de plus chaud (et plus chic) que la fourrure!  J’ai donc demandé à mon amie Mariouche Gagné de chez Harricana si je pouvais emprunter quelques pièces-clés pour mes looks. En passant à la boutique-atelier, j’ai appris que l’entreprise québécoise allait déménager et qu’elle liquidait une grande partie de son inventaire (la vente dure encore quelques jours et je vous recommande fortement d’y aller parce que les prix sont incroyables)! Toutes les pièces que je porte proviennent d’ailleurs de cette grande vente…

LOOK 1

Je commence avec le look que j’ai porté dès mon arrivée à Tremblant, et que j’appelle “Chalet chic”. J’adore l’idée de l’écharpe parfaitement coordonnée au pull, surtout quand celle-ci peut se transformer en capuchon! Le reste de ma tenue est composée de mitaines en cuir et fourrure Harricana, d’un pantalon Le Château et de bottes La Canadienne.

snowpolo-look1-introsnowpolo-look1-2 snowpolo-look1-3

LOOK 2

Pour mon second look, j’ai complètement craqué pour ce parka unique en nylon et patchwork de fourrures, que j’ai simplement complété avec le classique chapeau aviateur signé Harricana, des leggings en faux-cuir Aritzia et toujours mes bottes en suède La Canadienne.

snowpolo-look2-3snowpolo-look2-1 snowpolo-look2-2

LOOK 3

Quand j’ai vu ce manteau chez Harricana, je savais que c’est ce que j’allais porter pour la grande finale du tournoi de polo. Avouez qu’il est magnifique! Évidemment, avec une pièce comme celle-là, on n’a pas besoin d’en rajouter trop… j’ai donc simplement terminé mon look avec une écharpe noire et un énorme chapka en fourrure.

snowpolo-look3-3snowpolo-look3-1Alors, quel est votre tenue préférée?

Lolitta xx

Comments

comments